Notre équipe

L’union fait la force

Expérimentés et consciencieux, chacun des membres du groupe a été sélectionné pour la qualité de ses réalisations et sa motivation à non seulement répondre aux attentes du client, mais bien souvent à les dépasser.


Annie Trudel, consultante en communication marketing

Annie Trudel, consultante en marketing
Vlinkedinisitez ma page sur LinkedIn

Annie possède une solide expertise en stratégie de positionnement et en développement de l’image de marque. Au cours de sa carrière, elle a côtoyé les domaines de la publicité, de la conception d’emballages, de l’organisation d’événements et de l’édition de magazines. Pendant plus de dix ans, elle a évolué dans l’univers de la consultation en gestion. Au fil des ans, elle a développé une spécialité en marketing agroalimentaire et dans les marchés de niche. Elle possède aussi un vif intérêt pour l’industrie de la santé, du fitness, du mieux-être, des Arts et de la culture.

SPÉCIALITÉ

Agro-marketingAnnie a occupé des postes de gestion marketing dans les secteurs des desserts laitiers et du soya biologique. Elle a réalisé des mandats dans les secteurs de l’érable, des jus, de la charcuterie, des soupes réfrigérées, etc. Elle a aussi occupé le poste de directrice des publications LE must alimentaire et L’actualité ALIMENTAIRE.

DISTINCTION

Concours-Québécois-Entrepreneuriat-nouvelle-WEBDans le cadre du 14e Concours québécois en entrepreneuriat, Annie a été désignée lauréate de la catégorie «Services aux individus» pour la Montérégie. Elle figurait parmi les finalistes lors du Gala des Grands Prix nationaux du 20 juin 2012 à Québec.



Alain Bracchi, consultant en commercialisation et distribution

Alain Bracchi

linkedinVisitez ma page sur LinkedIn


SPÉCIALITÉ
Agro-marketingDe la stratégie à l’action sur le terrain, Alain œuvre depuis plus de 25 ans dans le domaine de la commercialisation et de la distribution de produits de consommation. Il a occupé des fonctions exécutives de développement et de gestion des ventes dans des entreprises telles que PepsiCo, Himont Canada, Parmalat Canada et Kooll Desserts. Il a aussi assumé la présidence de la division manufacturière de l’Association des Détaillants en Alimentation du Québec (A.D.A.)


 Martine Trudel, conceptrice graphique

Martine Trudel

Martine détient un sens inné de la conception graphique. Directrice artistique hors pair, elle se spécialise dans l’élaboration de l’image de marque et la conception de documents promotionnels et d’emballages.


 Lina Scarpellini, rédactrice et traductrice trilingue

Lina Scarpellini

linkedinVisitez ma page sur LinkedIn

En plus d’être l’auteure de 3 livres sur l’alimentation, Lina est une vulgarisatrice scientifique hors pair. Elle détient une grande compétence informatique ainsi qu’une bonne connaissance des médias sociaux. Elle est une passionnée de sport et de mise en forme en plus d’être active auprès de plusieurs organismes communautaires œuvrant dans le domaine de la santé, de l’éducation ou des arts.

SPÉCIALITÉ

Agro-marketingEn novembre 2009, Lina a lancé son premier livre intitulé Pensées à se mettre sous la dent. Puis, en septembre 2010, elle a publié La cuisine, un véritable laboratoire, un livre éducatif pour initier les jeunes à la science dans la cuisine. En septembre 2011, le livre Alimentaire, mon cher Watson! répond à 365 questions des plus variées touchant l’alimentation.


David Marchand, concepteur web et multimédias

David Marchand

linkedinVisitez ma page sur LinkedIn

David évolue depuis de nombreuses années dans le domaine des technologies de pointes, incluant l’imagerie industrielle et la robotique. Parmi ses champs d’expertises on retrouve la gestion de site Web, la production vidéo, la réalisation de dessins techniques et la rédaction de manuels.